BFM Patrimoine

Thales: participera au salon Dimdex au Qatar.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Thales annonce sa participation au salon Dimdex qui se déroulera du 25 au 27 mars à Doha, au Qatar. En matière de lutte sous-marine, Thales présentera sa capacité de concepteur et fournisseur de systèmes acoustiques pour l

(CercleFinance.com) - Thales annonce sa participation au salon Dimdex qui se déroulera du 25 au 27 mars à Doha, au Qatar.

En matière de lutte sous-marine, Thales présentera sa capacité de concepteur et fournisseur de systèmes acoustiques pour les opérations sous-marines et la guerre des mines.

Dans le domaine des systèmes de surface, Thales dit disposer aujourd'hui du plus large portefeuille de capteurs disponibles sur le marché.

En systèmes de surveillance maritime, Thales offre une gamme complète de solutions, d'équipements et de systèmes flexibles pour assurer et suivre efficacement les activités de sûreté, de sécurité et de surveillance du domaine maritime.

Dans le domaine des communications navales, Thales soutient la transformation des forces navales en fournissant des systèmes et des solutions qui permettent aux utilisateurs d'acquérir, d'exploiter et d'échanger les informations nécessaires pour agir de manière décisive.

Les technologies de Thales dans les domaines des avions de combat, des systèmes de surveillance aérienne et de la défense aérienne avancée seront également présentées sur le stand.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance