BFM Patrimoine

Thales: multiplie les annonces.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Thales UK et Blue Bear ont franchi un nouveau jalon dans le développement du programme ACCOLADE, avec le lancement réussi d'un leurre actif OBAD (Offboard Active Decoy) à Salisbury Plain, en Grande-Bretagne. Thales UK et Blue

(CercleFinance.com) - Thales UK et Blue Bear ont franchi un nouveau jalon dans le développement du programme ACCOLADE, avec le lancement réussi d'un leurre actif OBAD (Offboard Active Decoy) à Salisbury Plain, en Grande-Bretagne.

Thales UK et Blue Bear travaillent sur un système complet de leurrage, comprenant un porteur et une charge utile de guerre électronique, tirée depuis un lanceur afin de l'éloigner du navire à protéger.

En outre, Renault Trucks Défense (RTD) et Thales présentent une offre commune pour l'équipement des unités blindées interarmes ou de sécurité.

Enfin, la société Barco, spécialisée dans les produits de visualisation, et l'activité optronique de Thales UK, leader dans les systèmes de capteurs pour véhicules militaires, ont décidé d'associer leur expérience en matière d'architectures électroniques vidéo pour fournir des solutions d'appréciation de la situation locale (LSA - Local Situational Awareness) clés en main pour les véhicules blindés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance