BFM Patrimoine

Thales: contrat pour un AOCC à Lyon Saint-Exupéry.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Thales indique avoir été retenu par Aéroports de Lyon pour la fourniture, l'intégration et le support du nouveau centre de contrôle des opérations aéroportuaires (AOCC) de 'Lyon Saint-Exupéry'. 'L'AOCC est une solution i

(CercleFinance.com) - Thales indique avoir été retenu par Aéroports de Lyon pour la fourniture, l'intégration et le support du nouveau centre de contrôle des opérations aéroportuaires (AOCC) de 'Lyon Saint-Exupéry'.

'L'AOCC est une solution intégrée avancée qui combine des systèmes de gestion des opérations et des équipements de sécurité permettant d'apporter une réponse efficace à la complexité de gestion de ces infrastructures', affirme le groupe d'électronique.

En ligne avec les plans d'expansion de l'aéroport par Aéroports de Lyon, le projet devrait être achevé en 2015. Le nouvel AOCC assurera alors la gestion du terminal existant et celui en cours de construction.

Ce nouveau projet compléter et élargir les références de Thales en la matière, le groupe mettant déjà en oeuvre ses solutions de sécurité sur de nombreuses plaques tournantes internationales, notamment à Dubaï, à Doha, à Durban et à Singapour.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance