BFM Patrimoine

TF1: résilient avec des propos de broker.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - TF1 ne cède que 0,2% et surperforme ainsi la tendance à Paris, aidé par des propos d'UBS qui réaffirme sa recommandation 'achat' et relève son objectif de cours de 14,5 à 17,3 euros sur le titre du groupe de médias. 'La p

(CercleFinance.com) - TF1 ne cède que 0,2% et surperforme ainsi la tendance à Paris, aidé par des propos d'UBS qui réaffirme sa recommandation 'achat' et relève son objectif de cours de 14,5 à 17,3 euros sur le titre du groupe de médias.

'La performance plus vigoureuse de la publicité, un levier opérationnel plus élevé et la baisse de la base de coûts (après la coupe du monde de football) nous amènent à prévoir une hausse de 66% des bénéfices en 2015 à 0,75 euro par action', affirme le courtier.

Le broker met aussi en avant le potentiel lié à une vente du reste d'Eurosport qui pourrait conduire à un retour supplémentaire de trésorerie. Il cite aussi de possibles synergies supplémentaires de TMC et NT1, ainsi qu'un levier lié à un changement de régulation.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance