BFM Patrimoine

Terumo BCT lance la version 2.0 du logiciel pour le système d’expansion cellulaire Quantum®

BFM Patrimoine
Le logiciel amélioré prend en charge les organismes de recherche et le secteur de la thérapie cellulaire avec l'aide à la conformité comme valeur ajoutée Terumo BCT a lancé sa mise à jour du logiciel pour le s

Le logiciel amélioré prend en charge les organismes de recherche et le secteur de la thérapie cellulaire avec l'aide à la conformité comme valeur ajoutée

Terumo BCT a lancé sa mise à jour du logiciel pour le système Quantum dans le cadre de son effort continuel pour aider les organismes de recherche et le secteur de la thérapie cellulaire avec les bonnes pratiques actuelles en matière de fabrication (cGMP) et la conformité avec la partie 11 du Code of Federal Regulations (CFR).

FAITS IMPORTANTS À PROPOS DU LOGICIEL QUANTUM 2.0

  • Automatise les rapports manuels traditionnels avec la capture de données informatisées pour les processus de culture cellulaire.
  • Informe les utilisateurs avec des notifications d'alarme à distance personnalisées, en cas d'une perturbation des processus de culture cellulaire.
  • Assure un contrôle amélioré des processus avec l'authentification utilisateur et des changements dans les tâches de suivi et de configuration effectués par les opérateurs et les administrateurs pour une traçabilité perfectionnée.
  • Restaure l'état de fonctionnement antérieur du système après des pannes de courant, en rétablissant la tâche système la plus récente.

FAITS IMPORTANTS À PROPOS DU SYSTÈME QUANTUM :

  • Une plateforme de culture cellulaire automatisée contribuant à simplifier les tâches ouvertes manuelles et intensives associées à la culture en flacons, pour améliorer la reproductibilité et l'évolutivité des processus de culture cellulaire, et répondre aux exigences générales de fabrication.
  • Disponible depuis 2010, le système Quantum est vendu sur certains marchés.

CITATION CLÉ :

Dave Flaten, vice-président du traitement cellulaire chez Terumo BCT a déclaré

: « Comme la technologie est vraiment importante dans le domaine toujours croissant de la médecine régénérative, Terumo BCT pense qu'il est impératif d'écouter ses clients et de leur apporter tout son appui. Avec le lancement du dernier logiciel Quantum, nous apportons un outil amélioré pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs, à diriger l'évolutivité et la conformité des processus, et à poursuivre leurs objectifs de recherche et commerciaux. »

RESSOURCES CLÉS :

NOTE : Cette mise à niveau du logiciel n'implique pas de modification du dispositif Quantum, des ensembles d'accessoires et des ensembles d'expansion cellulaire.

À propos de Terumo BCT :

Terumo BCT, un chef de file mondial en matière de technologies cellulaires, de composants sanguins et d'aphérèse thérapeutique, est la seule société à offrir une combinaison unique de collectes d'aphérèse, de traitement du sang total manuel et automatisé et de réduction des pathogènes, alliée à des technologies d'aphérèse thérapeutique et de transformation des cellules de pointe. Nous sommes convaincus du potentiel du sang à faire encore plus pour les patients que ce n'est le cas aujourd'hui. Cette conviction inspire nos innovations et renforce notre collaboration avec les clients.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Terumo BCT
Laura Fusco, +1-303-205-2546
Communications mondiales d'entreprise
press@terumobct.com

Business Wire