BFM Patrimoine

Terapeak lance un nouvel outil d'analyse des ventes pour les vendeurs en ligne

BFM Patrimoine
Les commerçants vont obtenir des informations sur les plus grands marchés de commerce électronique au monde Terapeak a lancé aujourd'hui MySales, une extension d'application d'analyse des ventes lancée exc

Les commerçants vont obtenir des informations sur les plus grands marchés de commerce électronique au monde

Terapeak a lancé aujourd'hui MySales, une extension d'application d'analyse des ventes lancée exclusivement sur le marché Magento Connect. Intégrée à la solution phare de Terapeak, Terapeak for eBay, MySales fournit aux détaillants Magento un éclairage sans précédent sur leurs données de vente à travers de multiples canaux dans une seule vue. Pour la première fois, les commerçants Magento et eBay de toutes envergures auront l'occasion de voir comment leurs ventes et leurs marchandises se mesurent sur les plus grands marchés de commerce électronique du monde.

MySales prend actuellement en charge les canaux Magento, Amazon et eBay. MySales peut être étendu à d'autres marchés, ce qui permet aux détaillants en ligne de mieux envisager leur propre succès à travers de multiples canaux. Terapeak élimine le bruit de fond des données de commerce électronique pour permettre aux détaillants en ligne de voir les structures, tendances et corrélations entre leur entreprise et le marché. Ils peuvent également surveiller et comparer leurs informations commerciales disparates dans un seul endroit. Le lancement officiel de MySales aura lieu au congrès Magento Imagine de Las Vegas, dans le Nevada, du 8 au 11 avril 2013. Le congrès Imagine, le premier congrès de commerce électronique mondial de Magento, rassemble plus de 1 500 commerçants, partenaires, développeurs et enthousiastes de plus de 35 pays.

« Je suis très enthousiasmé par le lancement de la solution MySales », a déclaré Kevin North, président et chef de la direction de Terapeak. « Nous voulons que nos clients aient accès aux informations et aux outils qui leur permettront de voir plus clairement leur propre performance en matière de ventes. En pouvant comparer leur activité à travers de multiples canaux, nos clients peuvent déterminer comment et où ils peuvent diversifier leur entreprise. MySales est une extension naturelle des informations commerciales que Terapeak fournit actuellement aux commerçants en ligne ».

En tant que prestataire de premier plan de plates-formes d'analyse de commerce électronique, Terapeak sert plus de 1,3 million de détaillants en ligne et fournit des rapports précieux orientés données à une clientèle allant des petits commerçants aux sociétés Fortune 500. Les commerçants qui pratiquent le commerce électronique utilisent la génération des rapports de Terapeak pour évaluer les niveaux de prix, les tendances du marché et leur concurrence.

« MySales est un ajout très apprécié au marché Magento Connect », a expliqué Ryan Thompson, directeur des partenariats pour X.Commerce, une société eBay Inc. « Les entreprises qui utilisent Magento recherchent toujours des façons innovantes d'attirer et de fidéliser les clients et d'augmenter leur chiffre d'affaires. Terapeak les pare des informations pratiques en temps réel qui leur permettent de développer leur entreprise en ligne ».

À propos de Terapeak

Terapeak est la source numéro un d'analyse, de compréhension et de prévision du comportement des consommateurs et des produits dans le commerce électronique. En tant que premier prestataire d'analyse autorisé de données de marché eBay et agrégateur numéro un de données de commerce électronique pour eBay, Amazon, Yahoo! Japan et Magento, Terapeak est une ressource indispensable pour plus de 1,3 million de commerçants en ligne.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Terapeak
Shelley D'Amico, 250-661-5901
Directrice des affaires d'entreprise
sdamico@terapeak.com

Business Wire