BFM Patrimoine

Teleperformance: UBS relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Teleperformance et relève l'objectif de cours à 40 euros, contre 37 euros précédemment, anticipant 'une bonne surprise' sur la marge. Le bureau d'études rappelle que le chiffre d'affair

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Teleperformance et relève l'objectif de cours à 40 euros, contre 37 euros précédemment, anticipant 'une bonne surprise' sur la marge.

Le bureau d'études rappelle que le chiffre d'affaires du groupe spécialisé dans les prestations de télémarketing et de télé-services a progressé en moyenne de 11% en organique sur les neuf derniers mois. Il estime que la tendance devrait rester favorable.

Début mai, Teleperformance confirmait ses objectifs pour l'exercice 2013 : une croissance de son chiffre d'affaires comprise entre 3% et 5% à données comparables et un taux de marge d'EBITA (hors éléments non récurrents) sur chiffre d'affaires compris entre 9,3% et 9,5%.

L'analyste considère comme probable que ces objectifs soient revus en hausse. Il s'attend donc à une croissance du chiffre d'affaires d'environ 7% en 2013 et 5,4% en 2014.

Concernant le taux de marge d'EBITA, il vise 9,6% pour cette année, grâce au mix et aux changes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance