BFM Patrimoine

Teleperformance : TLScontact est distingué du prix “ Best Company to Work For® ” en Chine

BFM Patrimoine

Regulatory News: Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion de l'expérience client externalisée, annonce ce jour que TLScontact, filiale du groupe détenue à 100 % et numéro un européen de la gest

Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion de l'expérience client externalisée, annonce ce jour que TLScontact, filiale du groupe détenue à 100 % et numéro un européen de la gestion des centres de contacts en face-à-face, figure au palmarès des meilleurs employeurs (Best Companies to Work For®) en Chine. Cette récompense concerne les six implantations de TLScontact dans le pays. TLScontact est l'une des huit entreprises à se voir décerner cette distinction par l'institut Great Place to Work®, à l'issue de la première évaluation réalisée en Chine.

TLScontact a été officiellement distinguée lors de la cérémonie de remise des prix qui s'est tenue en mars dernier. Cette récompense vient saluer la volonté de TLScontact, partout dans le monde, d'être en permanence à l'écoute de ses employés et d'œuvrer au développement d'une confiance mutuelle et d'un environnement de travail stimulant.

Bertrand Weisgerber, président-directeur général de TLScontact a déclaré : « Figurer au palmarès des entreprises « Great Place to Work ® » constitue un atout incomparable pour attirer et fidéliser les meilleurs talents du secteur. La société est devenue aujourd'hui florissante grâce à la valeur de nos collaborateurs. Nous sommes convaincus que des collaborateurs épanouis sont à l'origine de la satisfaction des consommateurs et donc des clients. »

À PROPOS DE GREAT PLACE TO WORK®

C'est en 1981 que l'institut Great Place to Work® publie son premier palmarès des entreprises « Best Companies to Work For® » récompensant leur esprit de confiance, de fierté et de solidarité. Great Place to Work® est présent dans 45 pays et suit plus de 5 500 entreprises représentant plus de 10 millions d'employés à travers le monde.

À PROPOS DE TLSCONTACT

TLScontact, filiale de Teleperformance et leader européen de la gestion des centres de contacts en face-à-face, travaille en collaboration avec des missions diplomatiques depuis 2007. L'entreprise compte 14 centres en Asie, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient et propose ses services à un certain nombre d'États membres et non-membres de l'espace Schengen. La solution TLScontact repose sur un processus entièrement automatisé grâce à un système propriétaire, TLSconnect, intégrant notamment la collecte de données biométriques.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial des fournisseurs de services externalisés de gestion de la relation client et de centres de contacts, apporte ses services aux entreprises du monde entier dans le domaine de l'acquisition clients, des services de relations clients, de l'assistance technique et du recouvrement de créances. En 2012, Teleperformance a publié un chiffre d'affaires consolidé de 2,347 milliards d'euros (3,028 milliards de dollars sur la base d'un taux de change de 1 € pour 1,29 $).

Le groupe dispose d'environ 100 000 stations de travail informatisées et compte plus de 138 000 collaborateurs répartis sur plus de 270 centres de contacts dans 46 pays couvrant 78 marchés. Il gère des programmes dans plus de 66 langues et dialectes pour le compte d'importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d'activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur NYSE Euronext Paris, Eurolist - compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : SBF 120, STOXX 600 et France CAC Mid & Small. Symboles : RCF - ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

Pour plus d'informations et pour toute demande de contact presse : www.teleperformance.com

RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC, directeur des relations investisseurs
Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com

Business Wire