BFM Patrimoine

Teleperformance acquiert 100% de sa filiale TLScontact

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le gestionnaire de centres d'appels Teleperformance (RCF.FR) a annoncé lundi dans un communiqué l'acquisition à 100% de sa filiale TLScontact, leader européen de la gestion de l'expérience client en face à face et "très

PARIS (Dow Jones)--Le gestionnaire de centres d'appels Teleperformance (RCF.FR) a annoncé lundi dans un communiqué l'acquisition à 100% de sa filiale TLScontact, leader européen de la gestion de l'expérience client en face à face et "très présent dans le secteur public, notamment dans le domaine des demandes de visas".

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Avec 650 personnes déployées dans ses centres en Europe, Asie, Afrique et au Moyen-Orient, TLScontact offre à de nombreux consulats occidentaux une gamme complète de services, comprenant l'information et la réception des demandeurs, la collecte et la vérification de documents, la prise d'empreintes biométriques et la saisie des données.

-Le savoir-faire de TLScontact est unique et repose sur une plateforme de service intégrée et entièrement numérique, permettant aux donneurs d'ordre d'avoir accès en temps réel à de puissants outils de suivi des opérations jusqu'au moindre détail.

-TLScontact a bâti sa réputation sur la qualité du service, un niveau d'exigence extrême en matière de sécurité, avec la certification ISO 27001 de chacun de ses centres, et une attention particulière portée aux conditions de travail de son personnel. A titre d'exemple, le nouveau centre d'accueil du public de TLScontact à Pékin a reçu la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) et le prix "Great Place to Work".

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

January 28, 2013 13:04 ET (18:04 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-