BFM Patrimoine

Telefonica: Oddo passe à l'achat, objectif de 14 E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo est à l'achat (contre Alléger) sur le titre Telefonica avec un objectif de cours fixé à 14 E (contre 11 E). ' Le groupe travaille à sa renaissance depuis 3 ans et va enfin en récolter les fruits. La stabilisation opé

(CercleFinance.com) - Oddo est à l'achat (contre Alléger) sur le titre Telefonica avec un objectif de cours fixé à 14 E (contre 11 E).

' Le groupe travaille à sa renaissance depuis 3 ans et va enfin en récolter les fruits. La stabilisation opérationnelle est enclenchée en Espagne. TEF a cédé des actifs, lancé la consolidation en Allemagne et au Brésil et reste néanmoins décoté ' indique Oddo dans son étude du jour.

Oddo estime qu'en Espagne, TEF est le moteur et le bénéficiaire de ses grands travaux. Hors d'Espagne, TEF a réglé ses faiblesses stratégiques selon le bureau d'analyses.

Rappelons que le Conseil de surveillance de Vivendi a autorisé la signature avec Telefonica de l'accord définitif concernant l'acquisition de GVT, sa filiale brésilienne détenue à 100 %.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance