BFM Patrimoine

Telefonica: Oddo dégrade à 'neutre'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé sa recommandation sur Telefonica d''achat' à 'neutre', avec un objectif de cours réduit de 15 à 14 euros, alors que l'opérateur évolue dans un environnement 'peu propice à la consolidation'. 'Le marché jou

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé sa recommandation sur Telefonica d''achat' à 'neutre', avec un objectif de cours réduit de 15 à 14 euros, alors que l'opérateur évolue dans un environnement 'peu propice à la consolidation'.

'Le marché joue toujours la consolidation au Brésil', pays actuellement touché par une double crise politique et économique, 'alors que l'environnement la rend moins plausible', estime le broker, pour qui une recovery en Espagne apparaît de plus en plus consensuelle.

Celle-ci est désormais intégrée et la crise brésilienne limite les perspectives de progression du titre, juge Oddo.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance