BFM Patrimoine

Tedemis, numéro 10 des entreprises technologiques de croissance du classement Technology Fast 50 - 2012 de Deloitte

BFM Patrimoine
La société attribue son taux de croissance de 1 423,6 % à l'innovation  et la Recherche  et Développement permanente effectuée par TEDEMIS. Depuis 5 ans TEDEMIS innove chaque année en sortant de nouvelles solutions de marketing comportementa

La société attribue son taux de croissance de 1 423,6 % à l'innovation et la Recherche et Développement permanente effectuée par TEDEMIS. Depuis 5 ans TEDEMIS innove chaque année en sortant de nouvelles solutions de marketing comportemental à chaud très performantes. La dernière en date, la plateforme Email Retargeting de TEDEMIS connait un succès fulgurant avec presque 100 clients en moins d'un an

Tedemis annonce aujourd'hui qu'elle s'est classée 10e du classement Deloitte Technology Fast 50 récompensant les entreprises technologiques à forte croissance. Les places au classement sont attribuées en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur cinq exercices, de 2007 à 2011. Tedemis a connu un taux de croissance de 1 423,6 %.pendant cette période.

Antoine Devos, Président du Directoire de Tedemis, attribue à l'innovation et la Recherche et Développement permanente le taux de croissance de 1 423,6 %.du chiffre d'affaires de la société sur les cinq dernières années. Il déclare « pour communiquer efficacement, il faut d'abord concentrer ses efforts sur ses prospects chauds et arrêter d'envoyer n'importe quoi à n'importe qui. La force de Tedemis réside dans une plateforme de ciblage et reciblage hyper sélectif, où ne sont visés que des internautes ayant un intérêt certain pour l'offre proposée. Tedemis prône ainsi un marketing direct, efficace mais responsable».

« Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français pendant 5 années, ce qui démontre les qualités exceptionnelles dans le secteur d'activité si fortement concurrentiel qu'est la technologie aujourd'hui » déclare Vincent Gros, Associé Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1660808]

Hugin (formerly CompanynewsGroup)