BFM Patrimoine

TechnoFirst: augmente de près de moitié son résultat net.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - TechnoFirst publie pour 2013 un résultat net en croissance de 46% à 0,7 million d'euros et un résultat d'exploitation stable à 0,2 million, ce malgré les coûts liés à une acquisition et son intégration. Le spécialiste

(CercleFinance.com) - TechnoFirst publie pour 2013 un résultat net en croissance de 46% à 0,7 million d'euros et un résultat d'exploitation stable à 0,2 million, ce malgré les coûts liés à une acquisition et son intégration.

Le spécialiste des technologies de réduction du bruit et des vibrations par contrôle actif a enregistré une progression de son chiffre d'affaires de 67% à 8,4 millions d'euros, en ligne avec son plan stratégique 2015.

Fort d'une base de développement organique solide en France et à l'international, TechnoFirst a renforcé son périmètre au travers d'une première acquisition dans le domaine de l'aéraulique pour promouvoir ses produits ActA et Asca.

TechnoFirst déclare disposer des meilleurs atouts pour atteindre et dépasser ses objectifs 2015. Portée par la dynamique des applications anti-bruit, il va poursuivre son déploiement actif par croissance mix interne et externe, lui permettant d'acquérir une taille critique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance