BFM Patrimoine

Technip: vers un re-test des 91,84E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Avec le débordement de l'ex-zénith historique des 90E, Technip s'achemine vers un re-test du plus haut absolu inscrit brièvement le 14 septembre à 91,84E (un 'pic' sans lendemain qui avait toutes les caractéristiques d'une

(CercleFinance.com) - Avec le débordement de l'ex-zénith historique des 90E, Technip s'achemine vers un re-test du plus haut absolu inscrit brièvement le 14 septembre à 91,84E (un 'pic' sans lendemain qui avait toutes les caractéristiques d'une 'fausse sortie' haussière).
Si l'accélération des 3 dernières séances tient la distance, malgré des oscillateurs très surachetés en 'daily' (et déjà très tendus en 'hebdo'), le prochain objectif serait 86E (résistance unissant les précédents sommets de janvier 2011 à 76E et avril 2012 à 90E).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance