BFM Patrimoine

Technip: signe un contrat avec OJSC en Russie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Technip a remporté auprès de Open Joint Stock Company (OJSC) Kazanorgsintez un contrat pour fournir sa technologie et ses services pour un four de craquage située à Kazan, République de Tatarstan, Russie. ' Le projet porte

(CercleFinance.com) - Technip a remporté auprès de Open Joint Stock Company (OJSC) Kazanorgsintez un contrat pour fournir sa technologie et ses services pour un four de craquage située à Kazan, République de Tatarstan, Russie.

' Le projet porte sur l'ingénierie et la fourniture d'un four à double cellule de craquage doté de la technologie SMK? de Technip, reconnue pour offrir une très grande capacité de craquage de l'éthane et du gaz de propane à moindre coût ' indique le groupe.

' Avec plus de 100 installations dans le monde, cette technologie est reconnue pour apporter aux clients des solutions hautement spécialisées, flexibles et fiables, permettant de gagner en efficacité opérationnelle ' a déclaré Stan Knez, Senior Vice President Process Technology de Technip.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance