BFM Patrimoine

Technip: attention à la cassure des 77,5E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Malgré la signature de très beaux contrats, Technip s'est trouvé rejeté à la baisse sous les 84E (très forte résistance testée autour du 25 février puis à 4 reprises consécutives début avril). Alors que les bonnes no

(CercleFinance.com) - Malgré la signature de très beaux contrats, Technip s'est trouvé rejeté à la baisse sous les 84E (très forte résistance testée autour du 25 février puis à 4 reprises consécutives début avril).
Alors que les bonnes nouvelles ne parviennent pas à soutenir les cours, attention à la cassure des 77,5E (plancher du 30 janvier) qui pourrait déboucher sur une correction jusque sur 75E (plancher des 12 et 26 juin 2012).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance