BFM Patrimoine

Technicolor: renforce sa présence à Montréal.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Technicolor a annoncé l'ouverture d'un studio d'Effets Visuels à la pointe de la technologie et regroupe des installations de postproduction à Montréal (Québec). ' Le nouveau studio d'Effets Visuels s'étend sur plus de 230

(CercleFinance.com) - Technicolor a annoncé l'ouverture d'un studio d'Effets Visuels à la pointe de la technologie et regroupe des installations de postproduction à Montréal (Québec).

' Le nouveau studio d'Effets Visuels s'étend sur plus de 2300m2 dans le Vieux Montréal et accueillera plus de 200 talents créatifs qui serviront un marché du film en pleine expansion à Montréal ' précise le groupe.

L`équipe Montréalaise est déjà à pied d'oeuvre sur des projets tels que ' Into the Woods ' (Walt Disney Pictures) ' X-Men Days of Future Past ' (Twentieth Century Fox) et ' Cinderella ' (Walt Disney Pictures).

' Grâce à ses investissements, le Québec a su créer un écosystème performant et des filières de formation particulièrement bien adaptées dans la région de Montréal ' a déclaré Frédéric Rose, Directeur Général de Technicolor.

Les services de postproduction de Technicolor (front end, image, son, restauration, doublage et distribution) jusqu`alors répartis sur 4 sites avec 200 personnes, vont être relocalisés dans un lieu unique au 2101 Ste-Catherine à Montréal.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance