BFM Patrimoine

Taux: écarts inexistants en ce jeudi de Thanksgiving.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Pas de transactions aux Etats Unis, pas de statistiques US ce jeudi et pas davantage demain, les chiffres du chômage en France sont attendus après la clôture et cela fait longtemps que les OAT (stables à 2,19% ce jeudi) ne r

(CercleFinance.com) - Pas de transactions aux Etats Unis, pas de statistiques US ce jeudi et pas davantage demain, les chiffres du chômage en France sont attendus après la clôture et cela fait longtemps que les OAT (stables à 2,19% ce jeudi) ne régissent plus à ce genre de publication (notre dette est noyée dans le 'grand tout' des créances en Euro).

Aucune variation détectable en Espagne (4,16%), ni même en Italie alors que S.Berlusconi est banni du Parlement: les BTP sont inchangés à 4,05%.

La séance de vendredi devrait être à peine plus animée, quelques décalages de cours sont possibles si le Dollar rechutait sous les 1,3650/E.

Le prochain grand rendez-vous pour les marchés obligataires coïncidera lundi avec la publication du Beige Book de la Fed (peut être d'ultimes pistes pour confirmer l'absence de 'tapering' avant mars... ou laisser penser que l'option reste sur la table en décembre (malgré l'incertitude liée aux tractations budgétaires).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance