BFM Patrimoine

Tata Communications et Google unissent leurs forces pour offrir aux entreprises une manière prévisible de « se connecter dans le nuage » via Internet

BFM Patrimoine

La plateforme de réseau IZO(MC) de Tata Communications permet aux entreprises de prédéfinir leur accès au nuage de Google Tata Communications, fournisseur leader d’A New World of Communication(MC), a

La plateforme de réseau IZO(MC) de Tata Communications permet aux entreprises de prédéfinir leur accès au nuage de Google

Tata Communications, fournisseur leader d’A New World of Communication(MC), a annoncé aujourd’hui être devenue un partenaire autorisé des services de plateforme en nuage de Google. Selon les termes de cet accord, le nouveau service de Google baptisé Google Cloud Interconnect, se reliera au service IZO(MC) Public de Tata Communications, un service d’activation en nuage qui fournit aux entreprises une voie dédiée et prédéfinie d’accès au nuage de Google.

Par le biais du service en nuage IZO(MC) Public, Tata Communications et Google vont collaborer pour fournir aux entreprises un moyen simple et évolutif de se connecter et de configurer leur nuage sur l’Internet public, offrant ainsi une performance, une présence et des capacités inégalées garantissant une excellente expérience utilisateur.

Le service public d’activation en nuage IZO(MC) fait partie de la solution réseau révolutionnaire de Tata Communications, la plateforme réseau IZO(MC) conçue pour une meilleure activation en nuage hybride. Lancée la semaine dernière, la plateforme se fonde sur l’Internet public et le configure de façon unique pour créer un routage prévisible intégré à la connectivité en nuage et aux centres de données interconnectés - le tout appuyé par le réseau global leader de Tata Communications. Aujourd’hui, plus de 24 % des itinéraires d’Internet du monde passent par le réseau de Tata Communications et la société est le seul fournisseur de Niveau 1 à figurer parmi les cinq premiers en termes de routage sur cinq continents.

Julie Woods-Moss, présidente-directrice générale de NextGen Business chez Tata Communications, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer une nouvelle étape dans le déploiement d’IZO(MC). Notre plateforme d’activation WAN et en nuage de classe affaires est en train de devenir une plateforme de services Google Cloud autorisée au même titre que notre service public IZO(MC). En collaboration avec Google, nous sommes déterminés à créer un écosystème visant à adapter l’Internet aux entreprises afin de permettre à ces dernières d’utiliser l’Internet pour se connecter au nuage d’une manière stable et prévisible. »

En intégrant son service public d’activation en nuage IZO(MC) au réseau Google Cloud Interconnect, Tata Communications continue de renforcer son écosystème de plateformes IZO(MC). Englobant actuellement plus de 20 fournisseurs de services répartis dans des pays produisant 85 % du PIB mondial, incluant en outre trois des plus grandes plateformes d’informatique en nuage, dont Microsoft Azure et Google Cloud Platform, sans compter plus de 50 centres de données à travers le monde, le réseau IZO(MC) offre la plateforme d’activation en nuage la plus complète existant actuellement.

Pour en savoir plus sur la plateforme IZO de Tata Communications et son écosystème, veuillez consulter l’annonce de lancement officielle à l’adresse : http://www.tatacommunications.com/article/tata-communications-ushers-new-era-internet-drive-hybrid-cloud-adoption.

Consultez cet espace pour plus d’actualités sur les intervenants clefs de l’industrie qui se joignent à Tata Communications pour faire de la plateforme IZO(MC) un phénomène mondial dans la nouvelle ère d’Internet.

Pour de plus amples informations : www.tatacommunications.com/izo
hashtag d’IZO(MC) : #networkcloud et #yourIZO

À propos de Tata Communications

Tata Communications Limited (numéro CIN : L64200MH1986PLC039266) et ses filiales (Tata Communications) est un fournisseur leader mondial d’A New World of Communications(MC). Avec une position de leadership sur les marchés émergents, Tata Communications met à profit ses capacités de solutions avancées et son expertise dans ce domaine par l’intermédiaire de son réseau mondial et panindien pour offrir des solutions gérées aux multinationales, aux prestataires de services et aux consommateurs indiens.

Le réseau mondial de Tata Communications inclut l’un des réseaux câblés sous-marins les plus avancés et les plus vastes et un réseau IP de Niveau 1 avec une connectivité à plus de 240 pays et territoires à travers 400 POP, ainsi que près d’un million de pieds carrés de centres de données et d’espace de colocalisation dans le monde entier.

La profondeur et l’étendue de la portée de Tata Communications dans les marchés émergents incluent le leadership dans les services de données des entreprises indiennes et dans la voix internationale mondiale.

Tata Communications Limited est cotée à la Bourse de Bombay et à la Bourse nationale de l’Inde.
http://www.tatacommunications.com

Énoncés prospectifs et mises en garde

Certains mots et certaines déclarations de ce communiqué à propos de Tata Communications et de ses prévisions, et les autres déclarations, dont celles relatives à la position financière projetée de Tata Communications, sa stratégie commerciale, le futur développement des opérations de Tata Communications, et l’économie générale en Inde, ne sont que des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs connus et inconnus, y compris ceux de nature financière, réglementaire et environnementale, ainsi que ceux relatifs à la croissance industrielle et aux projections tendancielles, ce qui peut entraîner une modification importante des résultats, de la performance ou des réalisations réels de Tata Communications, ou des résultats industriels, par rapport aux résultats évoqués ou sous-entendus par de tels énoncés prospectifs. Les facteurs importants qui pourraient entraîner une modification sensible des résultats, de la performance ou des réalisations réels par rapport aux énoncés prospectifs, comprennent, entre autres, l’impossibilité d’augmenter le volume du trafic du réseau de Tata Communications ; l’impossibilité de développer de nouveaux produits et services répondant aux exigences des clients et générant des marges acceptables ; l’impossibilité de réaliser avec succès les tests commerciaux des nouvelles technologies et des systèmes d’information pour soutenir les nouveaux produits et services, y compris les services de transmission vocale ; l’impossibilité de stabiliser ou de réduire le taux de compression des prix sur certains des services de communication de la société ; l’impossibilité d’intégrer des acquisitions et des changements stratégiques dans les politiques ou les réglementations du gouvernement indien et, en particulier, des changements relatifs à l’administration de l’industrie de Tata Communications ; et, en général, les conditions économiques, commerciales et de crédit en Inde. D’autres facteurs qui pourraient entraîner une modification sensible des résultats, de la performance ou des réalisations réels par rapport à de tels énoncés prospectifs, dont la plupart sont indépendants de la volonté de Tata Communications, comprennent, mais sans s’y limiter, ces facteurs de risque mentionnés dans les divers documents de Tata Communications déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles sur le site : www.sec.gov. Tata Communications n’est nullement tenue, et décline expressément toute obligation de mettre à jour ou de modifier ces énoncés prospectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Tata Communications
Natalie Chak, +44 (0)7833 043 779
natalie.chak@tatacommunications.com
ou
Hill & Knowlton Strategies
Paul Crouch, +44 (0)20 74133713
Paul.Crouch@hkstrategies.com

Business Wire