BFM Patrimoine

Tarena International, Inc. annonce le montant de son introduction en bourse

BFM Patrimoine

Pékin, 3 avril 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Tarena International, Inc. (Nasdaq : TEDU) (« Tarena » ou la « Société »), important fournisseur de services de formation professionnelle en Chine, a annoncé aujourd'hui le montant de son introduc

Pékin, 3 avril 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Tarena International, Inc. (Nasdaq : TEDU) (« Tarena » ou la « Société »), important fournisseur de services de formation professionnelle en Chine, a annoncé aujourd'hui le montant de son introduction en bourse avec 15 300 000 actions ADS (American Depositary Shares) au prix de 9,00 USD par action, pour une offre totale de 137,7 millions de dollars américains, en supposant que les garants d'émission n'exercent pas leur option d'achat d'actions ADS supplémentaires. Chaque action ADS représente une action ordinaire de classe A de la Société. On prévoit le début des échanges des actions ADS de la Société sur le NASDAQ Global Select Market le 3 avril 2014, avec le symbole boursier « TEDU ».

Sur les 15 300 000 actions ADS offertes, 11 500 000 actions sont offertes par Tarena et 3 800 000 actions sont offertes par les actionnaires vendeurs. L'un des actionnaires vendeurs a accordé aux garants d'émission une option aux fins d'attributions excédentaires d'acheter jusqu'à 2 295 000 actions ADS supplémentaires au montant d'introduction en bourse sous 30 jours de la date du prospectus final.

Goldman Sachs (Asia) L.L.C. et Crédit Suisse Securities (USA) LLC ont agi en tant que teneurs de livre associés, Jefferies LLC a agi comme gestionnaire principal, et Oppenheimer & Co. Inc. a agi en tant que co-gestionnaire de l'offre.

La déclaration d'enregistrement de Tarena relatif à l'introduction en bourse a été déposée auprès de, et déclarée effective par, la United States Securities and Exchange Commission (« SEC »). Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'acheter les valeurs mobilières décrites dans les présentes, et il n'y aura aucune vente de ces valeurs mobilières dans aucun État ni aucune juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant inscription ou qualification conformément aux lois en vigueur sur les valeurs mobilières de cet État ou de cette juridiction.

Une copie du prospectus relatif à l'offre peut être obtenue en contactant Goldman Sachs à l'adresse : Prospectus Department, 200 West Street, New York, New York 10004, par e-mail à l'adresse prospectus-ny@ny.email.gs.com, par téléphone au +1 212-902-1171. Vous pouvez également contacter Crédit Suisse Securities (USA) LLC à l'adresse : Prospectus Department, One Madison Avenue, New York, NY 10010, par téléphone au 1-800-221-1037, ou par e-mail à l'adresse newyork.prospectus@credit-suisse.com. Des copies du prospectus final peuvent être obtenues sur le site www.sec.gov ou auprès du bureau des références publiques de la SEC situé au 100 F Street, N.E., Room 1580, Washington, D.C. 20549.

À propos de Tarena International, Inc.

Tarena International, Inc. (Nasdaq : TEDU) est un important fournisseur de services de formation professionnelle en Chine. La Société est le plus grand fournisseur de services de formation professionnelle en informatique en Chine, avec une part de marché de 8,3% mesurée en chiffre d'affaires en 2013 par l'IDC, une société de recherche indépendante. Grâce à sa plate-forme de formation innovante combinant instruction à distance en direct, tutorat en salle de classe et modules de formation en ligne, Tarena offre des cours dans neuf sujets informatiques et deux sujets non informatiques. Ses cours délivrent aux étudiants une formation pratique qui les prépare aux emplois dans les secteurs qui affichent un potentiel de croissance significatif et une forte demande en termes d'embauche. Depuis sa création en 2002, Tarena a formé plus de 130 000 étudiants, coopéré avec plus de 500 universités et grands écoles, et placé des étudiants auprès d'environ 35 000 employeurs dans divers secteurs d'activité. Pour plus de renseignements, veuillez visiter http://ir.tarena.com.cn.

Dispositions protectrices « Safe Harbor »

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives en vertu des dispositions protectrices « Safe Harbor » de l'article 21E du Securities Exchange Act de 1934 et ses amendements, et du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par la terminologie telle que « prévoit », « s'attend à », « futur », « a l'intention de », « envisage », « croit », « estime », « confiant » et des formulations similaires. Tarena peut également faire des déclarations prospectives écrites ou orales dans ses rapports déposés auprès de ou fournis à la U.S. Securities and Exchange Commission, dans son rapport annuel aux actionnaires, dans les communiqués de presse et autres documents écrits et déclarations orales faites par ses dirigeants, directeurs ou employés à des tiers. Toutes déclarations qui ne seraient pas des faits historiques, y compris les déclarations concernant les croyances et les attentes de Tarena, sont des déclarations prospectives qui impliquent des facteurs, des risques et des incertitudes qui peuvent engendrer des résultats différant matériellement de ceux des déclarations prospectives. Ces facteurs et ces risques incluent, sans limitation, ce qui suit : les objectifs et les stratégies de Tarena ; le développement futur de son activité, les conditions financières et les résultats d'exploitation ; sa capacité à continuer d'attirer des étudiants qui s'inscrivent à ses cours ; sa capacité à continuer de recruter, former et conserver des instructeurs et des assistants d'enseignements qualifiés ; sa capacité à adapter en permanence ses programmes à la demande du marché et à améliorer ses cours afin de répondre rapidement et de façon adéquate aux développements du marché de l'emploi ; sa capacité à maintenir ou à développer la réputation de sa marque, sa capacité à maintenir un taux de placement professionnel élevé pour ses étudiants, et sa capacité à maintenir des relations coopératives avec les fournisseurs de services financiers pour les prêts étudiants. Des informations supplémentaires concernant ces risques, incertitudes, facteurs ou autres, sont incluses dans les dossiers de la Société déposés auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission. Toutes les informations fournies dans ce communiqué de presse sont à jour à la date de ce communiqué de presse, et Tarena n'assume aucune obligation de mettre à jour ces informations, sauf si la législation en vigueur l'exige.

PERSONNES-RESSOURCES : Pour les questions réservées aux investisseurs et à la presse, merci de contacter :

Tarena International, Inc.

Tél. : +86-10-6213 5687

E-mail : ir@tarena.com.cn

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1774410]

Thomson Reuters ONE