BFM Patrimoine

tHIS 2015, plus grande exposition entièrement intégrée au monde pour le secteur des soins de santé, va battre des records de participation au mois de mai

BFM Patrimoine

Organisé par Reed Sinopharm, The Health Industry Summit (tHIS) se tiendra du 15 au 18 mai 2015 au Centre national des expositions et conventions de Shanghai, en Chine. Les derniers chiffres indiquent que le salon occupera

Organisé par Reed Sinopharm, The Health Industry Summit (tHIS) se tiendra du 15 au 18 mai 2015 au Centre national des expositions et conventions de Shanghai, en Chine. Les derniers chiffres indiquent que le salon occupera une surface d’exposition de 280 000 mètres carrés, ce qui en fait le plus important événement intégré du secteur de la santé au monde en 2015. On s’attend également à ce que l’événement batte des records de participation avec 200 000 visiteurs professionnels venus de 140 pays.

L’organisateur, Reed Sinopharm, est une coentreprise entre Reed Exhibitions, plus important organisateur d’événements au monde, et Sinopharm, premier groupe pharmaceutique appartenant à l’État en Chine. tHIS, qui combine 3 des principales expositions de Chine sur les équipements médicaux et les produits pharmaceutiques (CMEF, PHARMCHINA et API China), présentera une gamme étendue et complète de produits de qualité et économiques proposés par 6 000 exposants, couvrant les équipements médicaux de pointe et la fabrication d’équipements, les formulations et ingrédients pharmaceutiques, la technologie de fabrication, la santé naturelle et la nutrition, et bien d’autres.

Le lancement de cet événement d’envergure ouvrira un nouveau chapitre pour le secteur chinois des soins de santé, marquant une transition de développements sectoriels localisés vers un marché arrivant à maturité avec une portée mondiale. D’après un livre blanc stratégique rédigé par l’État en 2013, la Chine prévoit que son secteur de la santé connaîtra une croissance explosive pour atteindre 1,2 billion de dollars d’ici 2020.

Un bénéficiaire évident de cette croissance est le secteur des équipements médicaux. Entre avril 2013 et avril 2014, les registres indiquent la création de 1 369 nouveaux hôpitaux en Chine, parmi lesquels 99 % sont financés par le privé et ont besoin de nouveaux équipements et services. À l’occasion du salon tHIS de cette année, plus de 3 000 des 6 000 exposants seront des fournisseurs d’équipements médicaux et de services connexes, parmi lesquels des exposants internationaux et locaux de premier plan tels GE, SIEMENS, Phillips, Mindray et United Imaging. À côté de cela, des fabricants et des distributeurs de produits pharmaceutiques axés sur les API et les formulations occuperont l’autre moitié de l’exposition. Un nouveau segment de marché en croissance rapide au sein du salon tHIS est celui des produits de santé et nutritionnels naturels représenté par Natural health and Nutrition China, dont la participation sera doublée en 2015.

Anticipant les formidables opportunités d’investissement, l’organisateur de l’événement a annoncé le lancement du China Healthcare Investment Summit (Sommet chinois sur l’investissement dans le secteur des soins de santé) qui sera le principal congrès d’une liste de 100 conférences et événements qui se tiendront en même temps que l’exposition.

Pour plus d’informations et pour les préinscriptions, veuillez consulter le site www.thishealthsummit.com ou envoyer un courriel à this@reedsinopharm.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Reed Sinopharm
Jing Zhang, 0086 (10) 84556580
jing.zhang@reedsinopharm.com

Business Wire