BFM Patrimoine

Sypris va faire une démonstration de la toute dernière version de Cyber Range au symposium CDANS qui a lieu au Royaume-Uni

BFM Patrimoine
L’entreprise travaille avec des partenaires pour mettre des capacités éprouvées de cyberdéfense sur le marché européen Sypris Electronics, LLC, une filiale de Sypris Solutions, Inc. (Nasdaq/NM : SYPR), fe

L’entreprise travaille avec des partenaires pour mettre des capacités éprouvées de cyberdéfense sur le marché européen

Sypris Electronics, LLC, une filiale de Sypris Solutions, Inc. (Nasdaq/NM : SYPR), fera la démonstration de sa solution Cyber Range au symposium CDANS 2015 sur la cyberdéfense et la sécurité de réseau qui se tient à Londres, au Royaume-Uni les 22 et 23 janvier. Le CDANS est un événement annuel réunissant des décisionnaires de haut niveau de l’armée, de l’administration, de l’infrastructure critique et de l'industrie pour discuter de stratégies uniques en matière de cyberdéfense et comprendre les toutes dernières technologies et innovations proposées par le secteur dans le domaine de la cybersécurité.

« Alors que la cybermenace continue de se trouver sur le devant de la scène pour les administrations et l'industrie, nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec nos partenaires pour offrir à l'Europe et aux pays avoisinants ce système éprouvé, le premier en son genre, destiné à améliorer la réponse aux incidents et la cyber résilience », a déclaré John Walsh, président de Sypris Electronics.

Cyber Range de Sypris est la seule plate-forme de formation, modélisation et simulation intégrée à valider une méthodologie Train, Do, ProveTM pour offrir des programmes de formation sur mesure conçus pour répondre à la politique et aux normes de formation du DoD américain. Elle offre un environnement sécurisé pour évaluer les stratégies en matière de cyberattaque et cyberdéfense et fournit une voie de formation éprouvée pour aider les organisations à mobiliser leurs équipes en vue d’améliorer les résultats de cybersécurité.

« Nous voulons faire passer la cybersécurité d’un sport individuel à un sport d’équipe. Notre expérience dans le domaine, c’est que les équipes qui travaillent ensemble obtiennent de bien meilleurs résultats au niveau cybersécurité pour leur organisation. Notre Cyber Range rend cela possible », a ajouté Brian Maguire, vice-président des opérations et analyses de cybersécurité chez Sypris Electronics.

Sypris est un fournisseur international de solutions systèmes intégrées. Nos produits de chiffrement électronique renforcés, nos produits pour opérations et analyses de cyber sécurité, nos services de consulting et de formation, et nos capacités de fabrication électronique sont alignés avec les meilleurs collaborateurs, meilleures pratiques et technologies pour surpasser continuellement les attentes de notre clientèle. Sypris promeut constamment une culture agile, innovante et un ensemble de solutions de pointe en établissant des partenariats stratégiques avec des universités, des organismes et des entreprises de technologie d'avant-garde. Forte de 50 années d’expérience, Sypris est fière de développer, fabriquer et intégrer des technologies à la pointe du progrès qui sécurisent les intérêts de ses partenaires mondiaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.sypriselectronics.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Sypris Electronics, LLC
Michelle Long, 813-972-6202

Business Wire