BFM Patrimoine

Swivel Secure Lance un Nouveau Programme de Distribution et Entame une Campagne de Recrutement de Partenaires Mondiaux

BFM Patrimoine
Le nouveau portail de distribution et le programme de partenariat multiniveau apportent un soutien commercial, marketing et technique au réseau de revendeurs en pleine expansion Swivel Secure annonce aujourd'h

Le nouveau portail de distribution et le programme de partenariat multiniveau apportent un soutien commercial, marketing et technique au réseau de revendeurs en pleine expansion

Swivel Secure annonce aujourd'hui un nouveau programme de partenariat agréé et une campagne intensive de recrutement dans la distribution pour élargir considérablement le réseau mondial de partenaires commerciaux dans les douze prochains mois.

La campagne de recrutement est la prochaine étape à franchir pour le développement de l'activité de Swivel. Elle suit un certain nombre de récentes initiatives opérationnelles et de lancement de produits visant à mettre en avant la solution Swivel ainsi que la souplesse opérationnelle de la société. On assiste à un boom de la demande mondiale pour la technologie d'authentification multifactorielle sans jeton d'avant-garde Swivel qui a été déclenché par l'adoption de Microsoft Office365, mais aussi par les solutions infonuagiques comme Salesforce.com et Google Cloud et les services de réseaux privés virtuels (VPN).

« C'est une très bonne année pour Swivel », commente Chris Russell, CTO, Swivel Secure. « On constate un engouement général pour l'infonuagique de la part des entreprises qui exigent des moyens plus puissants d'authentification afin de protéger l'intégrité de leurs données. Les solutions d'authentification de Swivel occupent une place centrale dans cet effort planétaire. Nous devons à présent élargir notre réseau de vente mondial afin de rester en phase avec le marché. Parce que la demande pour Microsoft Office365 explose dans le monde entier, nous comptons percer dans tout un tas de nouveaux marchés et signer plein de nouveaux partenariats internationaux cette année. »

En général, ce sont la commodité et le coût qui motivent les entreprises à adopter l'authentification multifactorielle puisque la plupart des solutions exigent l'investissement et la gestion des jetons physiques qui sont exposés aux risques de perte ou de vol. Tous ces problèmes ne seront qu'un mauvais souvenir grâce à la solution Swivel qui permet aux partenaires d'abandonner des solutions basées sur des jetons en faveur d'une authentification multifactorielle fournie dans un environnement sans jeton pratique qui se traduit par une réduction des coûts, de la complexité et la faillibilité.

Le Programme de partenariat Swivel a été conçu pour apporter au réseau de distribution un soutien commercial, marketing et technique nécessaire pour ouvrir des débouchés, conclure des affaires et répondre aux exigences techniques des clients. Les partenaires ont droit à des tarifs avantageux en fonction de leur statut d'accréditation, ainsi qu'à l'accès au soutien avant-vente, à une formation technique à un stade précoce sur les nouveaux cycles de lancement des produits, à interagir avec des ingénieurs techniciens certifiés et la possibilité d'intervenir dans tout un tas d'initiatives de marketing conjointes avec le vendeur.

On peut citer comme élément clé de ce programme un programme de certification technique pour les ingénieurs qui donne aux partenaires la possibilité de générer un chiffre d'affaires supplémentaire grâce à la prestation de services d'assistance professionnelle supplémentaires pour les clients.

Par ailleurs, Swivel vient tout juste de lancer un nouveau portail de chaînes pour faire bénéficier aux partenaires de ressources en ligne centralisées d'argumentaires de vente, de supports de formation et de documentation technique Swivel. Le portail permet aux partenaires de distribution du monde entier, aussi bien débutants que confirmés, d'accéder à la banque de connaissances et au contenu marketing et commercial de Swivel à tout moment et depuis n'importe quel endroit.

« Nous avons passé les huit derniers mois à apporter toute une série d'améliorations aux produits et à l'activité pour optimiser notre capacité à fournir des produits efficaces et un soutien aux partenaires à grande échelle », ajoute Russell. « Nous avons acquis des parts de marché considérables aux États-Unis et en Russie au cours des derniers mois et nous n'allons certainement pas nous arrêter en si bon chemin. Vous allez entendre parler de nous dans un avenir proche parce que nous vivons une expansion mondiale fulgurante. »

Afin de ne pas se laisser dépasser par la forte augmentation de la demande pour l'authentification sans jeton à offrir dans le cadre d'un plus vaste service d'infogérance, Swivel a annoncé en janvier un nouveau programme de tarification d'intérêt général à court terme pour les partenaires de distribution opérant dans ce marché. Une plus grande flexibilité de tarification est de mise et s'explique en partie par l'engouement croissant pour l'environnement Microsoft Office365 dont Swivel est le seul fournisseur d'authentification sans jeton agréé. Swivel s'est mis à la page en remettant au goût du jour ses procédures de déploiement et de développement de sa plateforme pour simplifier le processus de mise à niveau et accélérer la livraison des nouvelles améliorations de la plateforme aux clients.

La plateforme d'authentification Swivel a été lancée pour la première fois en 2003. Il est devenu monnaie courante auprès des plus grandes multinationales, des administrations locales, des services de santé nationaux et de centaines de petites entreprises dans plus de 35 pays, pour accéder à distance à leurs réseaux d'affaires, aux bureaux virtuels et aux applications infonuagiques. Offrant la plus vaste gamme d'options de déploiement utilisateurs selon Gartner, un des meilleurs analystes dans le secteur informatique, la plateforme Swivel s'articule autour d'un large éventail d'applications mobiles, de SMS et de canaux de réponse vocale interactifs où une pleine authentification à deux facteurs s'impose.

-ENDS-

Pour de plus amples détails, vous pouvez contacter
Lucie Wild ou Kirsty Pearson chez iseepr
au +44 (0) 1943 468007 ou par email
lucie@iseepr.co.uk / kirsty@iseepr.co.uk

Business Wire