BFM Patrimoine

Swisscanto a un nouveau responsable des relations publiques

BFM Patrimoine

Communiqué de presse  Personnel  Zurich, le 10 juin 2014 - Daniel Graf (1975) est nommé responsable des relations publiques chez Swisscanto. Dans le cadre de cette fonction, il assumera la responsabilité des travaux médiatiques et la mi

Communiqué de presse

Personnel

Zurich, le 10 juin 2014 - Daniel Graf (1975) est nommé responsable des relations publiques chez Swisscanto. Dans le cadre de cette fonction, il assumera la responsabilité des travaux médiatiques et la mise en oeuvre des stratégies de contenu et d'interaction sur les canaux en ligne de Swisscanto. Daniel Graf prendra ses fonctions le 4 août 2014.

Avec Daniel Graf, Swisscanto est ravi de compter dans ses rangs un expert avisé doté d'une vaste et précieuse expérience dans les domaines de la communication d'entreprise, des médias et de la publicité. Le grand public a connu Daniel Graf en tant que présentateur, producteur et rédacteur de l'émission économique « cash TV ».

Il reprend le poste de Roman Kappeler qui occupera la fonction de Head of Communication chez cablex SA en octobre.

Votre interlocuteur :

Beat Amstutz, responsable de la communication

Téléphone +41 58 344 43 21, beat.amstutz@swisscanto.ch

Swisscanto Holding SA, Europaallee 39, 8021 Zurich
www.swisscanto.ch

Swisscanto - leader de la gestion d'actifs

Swisscanto figure parmi les plus grands promoteurs de fonds de placement, gérants de fortune et prestataires de solutions pour la prévoyance professionnelle et privée en Suisse. Cette entreprise communautaire des Banques Cantonales Suisses gère pour ses clients une fortune de 51,9 milliards de francs suisses et emploie 400 collaborateurs à Zurich, Berne, Bâle, Pully, Londres, Francfort-sur-le-Main et Luxembourg (situation au 31 mars 2014).

En tant que spécialiste confirmé, Swisscanto développe des solutions de placement et de prévoyance de premier ordre pour les investisseurs privés, les entreprises et les institutions. En tant que promoteur de fonds, Swisscanto est régulièrement primé au niveau national et international. Swisscanto est en outre connu pour son rôle de pionnier dans le domaine des placements durables et pour son étude « Les caisses de pension suisses » publiée chaque année.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/134397/R/1791646/616416.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1791646]

pr_swisscanto_10-06-14-neuer-leiter-media relations_fra

Thomson Reuters ONE