BFM Patrimoine

Swisscanto a un nouveau responsable des placements immobiliers

BFM Patrimoine
Communiqué de presse       Zurich, le 10 février 2014 - Stephan Lüthi (1963) devient le nouveau directeur des placements immobiliers de Swisscanto et sera ainsi responsable d'un patrimoine immobilier de plus de CHF 6,5 milli

Communiqué de presse

Zurich, le 10 février 2014 - Stephan Lüthi (1963) devient le nouveau directeur des placements immobiliers de Swisscanto et sera ainsi responsable d'un patrimoine immobilier de plus de CHF 6,5 milliards. Il prendra ses fonctions le 1er juin 2014.

Swisscanto se réjouit d'accueillir Stephan Lüthi à ce poste de direction important. Ce professionnel de l'immobilier dispose d'un bon réseau et des qualités requises. Ces deux dernières années et demie, Stephan Lüthi était membre de la direction de Wincasa AG, où il était en charge de la gestion de la division Construction & Facility Management.

Stephan Lüthi est diplômé en architecture et a obtenu un Executive Master of Business Engineering à la Haute École de Berne ainsi qu'un Master of Science M.Sc. Real Estate (CUREM) à l'Université de Zurich, où il enseigne encore aujourd'hui.

Jusqu'à l'entrée en fonction de Stephan Lüthi, c'est le directeur adjoint des placements immobiliers, Roland Süsstrunk, qui assurera la fonction par intérim.

Votre interlocuteur :

Roman Kappeler, responsable des relations publiques et des médias sociaux

Téléphone : +41 58 344 44 42, roman.kappeler@swisscanto.ch

Swisscanto Holding AG, Europaallee 39, 8021 Zurich
www.swisscanto.ch

Swisscanto - leader dans la gestion d'actifs

Swisscanto figure parmi les plus grands promoteurs de fonds de placement, gérants de fortune et prestataires de solutions pour la prévoyance professionnelle et privée en Suisse. Cette entreprise collective des Banques Cantonales Suisses gère pour les clients une fortune de 51,2 milliards de CHF et emploie 400 collaborateurs à Zurich, Berne, Bâle, Pully, Londres, Francfort-sur-le-Main et Luxembourg (situation au 31 décembre 2013).

En qualité de spécialiste confirmé, Swisscanto développe des solutions de placement et de prévoyance de premier ordre pour des investisseurs privés, des entreprises et des institutions. En tant que promoteur de fonds, Swisscanto est régulièrement primé au niveau national et international. Swisscanto est en outre connu pour son rôle de pionnier dans le domaine des placements durables et pour son étude « Les caisses de pension suisses » publiée chaque année.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/134397/R/1760149/595672.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1760149]

Swisscanto a un nouveau responsable des placements immobiliers

Thomson Reuters ONE