SuperSonic Imagine : Modification des moyens alloués au contrat de liquidité

Regulatory News:
Conformément aux termes du contrat de liquidité confié par la société SUPERSONIC IMAGINE (Paris:SSI) à la société EXANE BNP PARIBAS, les moyens suivants ont été affectés au contrat de liquidité en date du 11 août 2014 :
- 200 000 €
Il est rappelé que lors du bilan précédant arrêté au 30 juin 2014, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- 15 399 titres SUPERSONIC IMAGINE
- 134 637 €
À propos de SuperSonic Imagine
Fondée en 2005 et basée à Aix-en-Provence (France), SuperSonic Imagine est une entreprise spécialisée dans le secteur de l’imagerie médicale. La société conçoit, développe et commercialise une plateforme échographique révolutionnaire, Aixplorer®, qui exploite une technologie UltraFast™ à une cadence d’acquisition environ 200 fois plus rapide que les systèmes concurrents. Aixplorer® est le seul échographe à pouvoir imager deux types d’ondes : les ondes ultrasonores permettant de construire des images d’une qualité exceptionnelle; les ondes de cisaillement permettant aux médecins de visualiser et analyser en temps réel la dureté des tissus, grâce à une procédure fiable, reproductible, et non invasive. Cette innovation, l’Élastographie ShearWave™, améliore la détection et la caractérisation de multiples pathologies dans de nombreuses applications, notamment le sein, la thyroïde, le foie ou la prostate. SuperSonic Imagine dispose des autorisations réglementaires nécessaires pour une commercialisation d’Aixplorer® sur les principaux marchés. Au cours des dernières années, SuperSonic Imagine a bénéficié du soutien de plusieurs investisseurs de premier plan, parmi lesquels Auriga Partners, Edmond de Rothschild Investment Partners, Bpifrance, Omnes Capital, NBGI.
Pour plus d’information sur SuperSonic Imagine, visitez www.supersonicimagine.fr
SuperSonic Imagine
Marketing & Communication
Emmanuelle Vella, 04 86 79 03 27
emmanuelle.vella@supersonicimagine.com
ou
NewCap
Relations investisseurs
Pierre Laurent / Florent Alba
01 44 71 98 55
supersonicimagine@newcap.fr
ou
HB ComCorp
Relations Médias
Florence Portejoie, 01 58 18 32 58
06 88 84 81 74
fportejoie@hbcomcorp.fr