BFM Patrimoine

Suez Envt: en tête du SBF120, un relèvement en soutien.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Suez Environnement prend la tête du SBF120 avec une hausse de 4,4% à 10,1 euros, dans le sillage d'un relèvement de recommandation chez HSBC. Ce dernier passe de 'neutre' à 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de

(CercleFinance.com) - Suez Environnement prend la tête du SBF120 avec une hausse de 4,4% à 10,1 euros, dans le sillage d'un relèvement de recommandation chez HSBC.

Ce dernier passe de 'neutre' à 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de neuf à douze euros, sur la base d'une révision des multiples de ses pairs et du retrait d'une décote sur sa valorisation 'somme des parties'.

A l'approche des résultats annuels du groupe de services aux collectivités, attendus le 14 février, le broker déclare anticiper un Ebitda de 2.426 millions d'euros et un bénéfice par action de 0,57 euro.

'Les priorités stratégiques et les objectifs de résultats de Suez Environnement constitueront les catalyseurs clés lors de cette présentation', pronostique l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance