BFM Patrimoine

Suez Environnement: signe un contrat en Chine.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - SITA Waste Services, filiale de Suez Environnement, va créer en Chine une co-entreprise détrenue à 60% dont l'objet sera de construire et d'exploiter une usine de traitement et de valorisation énergétique des déchets dange

(CercleFinance.com) - SITA Waste Services, filiale de Suez Environnement, va créer en Chine une co-entreprise détrenue à 60% dont l'objet sera de construire et d'exploiter une usine de traitement et de valorisation énergétique des déchets dangereux dans la zone de développement économique et technologique de Nantong. Ce contrat devrait générer 575 millions d'euros de chiffre d'affaires durant les 30 prochaines années.

Les deux partenaires chinois du groupe français de services aux collectivités sont Shanghai Chemical Industry Park Investment Corporate (SCIP) et Nantong Economic Technology et Development Area Company (NETDA), qui détiendront respectivement 30% et 10% des parts.

La capacité de cette installation sera de 30.000 tonnes par ans pour le traitement des déchets dangereux locaux et de 3 300 tonnes/an pour le traitement professionnel des déchets médicaux.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance