BFM Patrimoine

Suez Environnement: renouvellement d'un contrat dans l'eau.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Suez Environnement a annoncé jeudi qu'un syndicat de communes du Vaucluse avait décidé de renouveler son contrat d'eau et d'assainissement avec sa filiale Lyonnaise des Eaux. Ce contrat, d'une durée de 12 ans pour l'eau et d

(CercleFinance.com) - Suez Environnement a annoncé jeudi qu'un syndicat de communes du Vaucluse avait décidé de renouveler son contrat d'eau et d'assainissement avec sa filiale Lyonnaise des Eaux.

Ce contrat, d'une durée de 12 ans pour l'eau et de huit ans pour l'assainissement, représente un montant global de 152 millions d'euros.

Un comité de pilotage du contrat composé d'élus, des services du syndicat, et de représentants de la Lyonnaise des Eaux sera chargé d'examiner la qualité du service, les engagements contractuels, les comptes du contrat et la relation avec les usagers.

La Lyonnaise des Eaux indique avoir proposé un mécanisme novateur de rémunération à la performance et non plus seulement basé sur les volumes d'eau consommés.

Le syndicat Rhône Ventoux est composé de 35 communes en ce qui concerne l'eau potable et de 29 communes pour l'assainissement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance