BFM Patrimoine

Suez Environnement: Nomura abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Nomura réitère son opinion 'neutre' sur Suez Environnement et abaisse l'objectif de cours à 12,4 euros, contre 12,8 euros précédemment, dans le cadre d'une note sectorielle sur les entreprises de service public et suite aux

(CercleFinance.com) - Nomura réitère son opinion 'neutre' sur Suez Environnement et abaisse l'objectif de cours à 12,4 euros, contre 12,8 euros précédemment, dans le cadre d'une note sectorielle sur les entreprises de service public et suite aux propositions budgétaires du gouvernement français.

Le bureau d'études estime que les nouvelles dispositions fiscales pénaliseront les groupes tel que Suez Environnement.

Il rencontre néanmoins des difficultés à évaluer l'impact financier, notamment au regard de la diversification géographique du groupe.

L'analyste révise en baisse ses prévisions de bénéfices de 5,7% pour 2012, 7,2% en 2013 et 8,7% en 2014.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance