BFM Patrimoine

Suez Environnement: l'AG a adopté l'ensemble des résolutions

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'Assemblée Générale, qui s'est déroulée le 22 mai 2014 sous la présidence de Gérard Mestrallet, a adopté à une large majorité l'ensemble des résolutions qui lui étaient soumises. Elle a approuvé le versement en nu

(CercleFinance.com) - L'Assemblée Générale, qui s'est déroulée le 22 mai 2014 sous la présidence de Gérard Mestrallet, a adopté à une large majorité l'ensemble des résolutions qui lui étaient soumises.

Elle a approuvé le versement en numéraire d'un dividende de 0,65 euro par action. Le dividende sera détaché le 26 mai 2014 et mis en paiement le 29 mai 2014.

La nomination en qualité d'administrateur de Madame Ines Kolmsee et le renouvellement des mandats de Madame Penelope Chalmers Small et de Messieurs Gilles Benoist, Alain Chaigneau, Guillaume Pepy et Jérôme Tolot ont également été approuvés par l'Assemblée Générale.

Par ailleurs, le Conseil d'Administration a pris acte de la démission de Monsieur Amaury de Sèze de son mandat d'administrateur après la réunion de l'Assemblée Générale.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance