BFM Patrimoine

Structural Integrity Associates, Inc. célèbre son 30ème anniversaire

BFM Patrimoine
Solutions novatrices, qualité et satisfaction de la clientèle sont les clés de sa croissance L'année 2013 marque pour Structural Integrity Associates, Inc. le 30ème anniversaire de son existence. Structura

Solutions novatrices, qualité et satisfaction de la clientèle sont les clés de sa croissance

L'année 2013 marque pour Structural Integrity Associates, Inc. le 30ème anniversaire de son existence. Structural Integrity a vu le jour en 1983, lorsque les quatre fondateurs Pete Riccardella, Tony Giannuzzi, Tom Gerber et Ahmad Javid ont décidé d'établir une société de génie conseil pour le secteur énergétique.

« Dr Riccardella, Dr Giannuzzi, Dr Gerber et M. Javid avaient vu à l'époque l'opportunité de rassembler leurs savoirs reconnus, pour offrir leurs services à l'industrie en se basant sur quatre valeurs essentielles : attention portée à la clientèle, qualité, innovation et embauche de personnes compétentes », a déclaré Laney Bisbee, chef de la direction de Structural Integrity Associates, Inc. « En choisissant de célébrer cet anniversaire spécial, nous nous remémorons aussi les nombreux employés, présents ou passés, qui ont fait de cette entreprise ce qu'elle est devenue aujourd'hui ».

Structural Integrity Associates a démarré à San Jose, en Californie, où le siège social de la société est basé. La société a commencé à s'étendre en 1989, avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Akron, dans l'Ohio, pour servir le marché des centrales à combustible fossile. Depuis, onze bureaux supplémentaires et cinq filiales internationales ont été ouverts ; la société compte aujourd'hui plus de 250 employés dans le monde.

Structural Integrity est une société de génie conseil réputée travaillant pour l'industrie de la production d'énergie à base de combustion fossile et nucléaire, ainsi que pour le marché de la transmission et de la distribution par pipelines du pétrole et du gaz. En outre, Structural Integrity propose des solutions techniques intégrées incluant des services d'examens non destructifs.

« Structural Integrity continue à s'appuyer sur ses valeurs fondamentales d'origine, auxquelles nous avons ajouté la sécurité et une démarche de citoyenneté d'entreprise », a poursuivi M. Bisbee. « Nous croyons fermement que la longévité de notre entreprise, qui est détenue par ses salariés, repose sur notre adhésion à ces valeurs ».

La célébration du 30ème anniversaire de la société, qui démarre aujourd'hui dans tous les bureaux de Structural Integrity, s'étendra sur toute l'année. Structural Integrity publiera périodiquement les points forts de cette année anniversaire sur son site Web : www.structint.com.

À propos de Structural Integrity Associates, Inc.

Structural Integrity Associates, Inc. est un leader de réputation internationale dans le secteur de la prévention et du contrôle des défaillances structurelles et mécaniques, dont la présence est particulièrement forte dans le secteur de la production d'électricité. Basée à San José, en Californie, la société Structural Integrity sert ses clients à travers le monde par le biais de succursales situées aux États-Unis et au Canada, et de filiales en Suisse, en Chine, au Japon, en Corée et en Espagne. Répondant à une large gamme de questions essentielles pour le succès commercial des centrales électriques à combustion fossile et nucléaire, l'expertise de Structural Integrity consiste notamment à évaluer l'intégrité des chaudières, à analyser les causes fondamentales d'incidents et à gérer des données. Mettre en place ces programmes est devenu essentiel pour le fonctionnement continu des centrales électriques dans le monde.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Structural Integrity Associates, Inc.
Vicki Douglass, 704-977-2332
vdouglass@structint.com

Business Wire