BFM Patrimoine

STMicroelectronics: une boussole électronique pour Xiaomi.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce la fourniture de son combo LSM303D (qui regroupe un accéléromètre et un magnétomètre) au constructeur chinois Xiaomi pour son smartphone Mi1S et à d'autres fabricants de téléphones mobiles éme

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce la fourniture de son combo LSM303D (qui regroupe un accéléromètre et un magnétomètre) au constructeur chinois Xiaomi pour son smartphone Mi1S et à d'autres fabricants de téléphones mobiles émergents en Chine.

La famille de modules de boussole électronique LSM303 de ST combine un capteur de champs magnétiques triaxial et un accéléromètre triaxial dans un boîtier compact (2x2x1mm).

Ces dispositifs permettent de mesurer avec précision la direction et l'amplitude des champs magnétiques externes, tandis que l'accéléromètre du module compense l'inclinaison, assurant une grande précision du cap, même lorsque l'appareil portable est incliné.

Cette fonctionnalité pilote la fonction d'orientation 'qui joue un rôle essentiel dans tous les appareils mobiles d'aujourd'hui'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance