BFM Patrimoine

STMicroelectronics: trois milliards de circuits MEMS livrés.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce avoir livré plus de trois milliards de microsystèmes électromécaniques (MEMS) à ce jour. Selon les informations et les analyses du cabinet IHS, les ventes totales de capteurs et MEMS de ST ont pr

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce avoir livré plus de trois milliards de microsystèmes électromécaniques (MEMS) à ce jour.

Selon les informations et les analyses du cabinet IHS, les ventes totales de capteurs et MEMS de ST ont progressé de plus de 19% en 2012, totalisant environ 800 millions de dollars.

Sur les plus importants segments de ce marché, à savoir les capteurs de mouvements pour téléphones mobiles et tablettes, ST détient 48% du marché des MEMS, soit plus du double de son principal concurrent (source IHS).

Les capteurs MEMS de ST équipent les interfaces utilisateur activées par mouvements que l`on trouve dans un large éventail d`appareils grand public couramment utilisés - principaux smartphones du marché, tablettes, lecteurs multimédia personnels, consoles de jeu, appareils-photo et télécommandes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance