BFM Patrimoine

STMicroelectronics: rejoint le projet mbed d'ARM.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ARM, fournisseur de semiconducteurs, et STMicroelectronics annoncent que ST a rejoint le projet ARM mbed. Dans le cadre de cet accord, les développeurs qui utilisent des microcontrôleurs de la gamme STM32 architecturés autou

(CercleFinance.com) - ARM, fournisseur de semiconducteurs, et STMicroelectronics annoncent que ST a rejoint le projet ARM mbed.

Dans le cadre de cet accord, les développeurs qui utilisent des microcontrôleurs de la gamme STM32 architecturés autour de processeurs de la série ARM Cortex-M pourront accéder librement aux logiciels, aux outils de développement et à la plate-forme de collaboration en ligne mbed et ainsi concrétiser leur propre vision des produits électroniques intelligents de nouvelle génération.

L'initiative mbed d'ARM est un projet industriel mené en collaboration dans le but de développer l'Internet des objets (Internet of Things) et de répondre aux besoins d'une nouvelle communauté de développeurs professionnels.

Les premières cartes de développement STM32 réalisées dans le cadre de l'initiative mbed seront lancées en février 2014 : la prise en charge d'autres cartes et objectifs suivra.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance