BFM Patrimoine

STMicroelectronics: présente son nouveau plan stratégique.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce aujourd'hui son nouveau plan stratégique. ' Nous avons pris la décision de nous désengager de ST-Ericsson après une période de transition. Nous continuerons à soutenir ST-Ericsson en tant que par

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce aujourd'hui son nouveau plan stratégique.

' Nous avons pris la décision de nous désengager de ST-Ericsson après une période de transition. Nous continuerons à soutenir ST-Ericsson en tant que partenaire de sa chaîne logistique, partenaire pour les technologies de fabrication avancées et fournisseur de propriété intellectuelle pour les processeurs d'application. ' a déclaré Carlo Bozotti, Président et CEO de STMicroelectronics.

' Notre nouvelle stratégie est centrée sur le leadership dans les produits de détection et de puissance (Sense & Power) et les produits pour applications automobiles, ainsi que sur les solutions de traitement embarquées ', a ajouté Carlo Bozotti.

' Nous allons concentrer nos activités sur cinq domaines de produits : les microsystèmes électromécaniques (MEMS) et les capteurs, l'électronique de puissance intelligente, les produits pour l'automobile, les microcontrôleurs et les processeurs d'application, y compris pour les applications numériques grand public.

ST va capitaliser sur sa position de leader dans le secteur Sense & Power, qui comprend les MEMS et les capteurs, les produits analogiques avancés et les circuits de puissance discrets ; ainsi que dans les produits pour applications automobiles, de la transmission à la sécurité, et de l'habitacle à l'info-divertissement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance