BFM Patrimoine

STMicroelectronics: les actifs de ST-Ericsson liquidés.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Trois entreprises annoncent avoir été mandatées en vue d'assurer le démantèlement de ST-Ericsson suite à la dissolution de l'ancienne coentreprise de STMicroelectronics et Ericsson. La maison de vente aux enchères industr

(CercleFinance.com) - Trois entreprises annoncent avoir été mandatées en vue d'assurer le démantèlement de ST-Ericsson suite à la dissolution de l'ancienne coentreprise de STMicroelectronics et Ericsson.

La maison de vente aux enchères industrielles Maynards, le revendeur en gros Liquidity Services et le commissaire-priseur GES Associates indiquent avoir été choisis par ST-Ericsson pour gérer la vente en vrac et à l'unité du surplus d'actifs de production et de recherche et développement (R&D) qui appartenait à la joint-venture.

La vente comprend des équipements de tests back-end, du matériel d'assemblage, des machines de mesure et de laboratoire dans des sites à travers l'Asie et la France, et dans d'autres laboratoires du monde entier.

La première série de ventes doit commencer immédiatement après la phase de vente négociée, suivie d'une série d'événements d'enchères en ligne prévues des mois de décembre à mars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance