BFM Patrimoine

STMicroelectronics: équipe la dernière montre de Swimovate.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics indique fournir ses circuits intégrés miniatures de détection de mouvements et de traitement des données à la nouvelle montre de natation proposée par Swimovate, fournisseur de produits électroniques d

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics indique fournir ses circuits intégrés miniatures de détection de mouvements et de traitement des données à la nouvelle montre de natation proposée par Swimovate, fournisseur de produits électroniques dédiés aux entrainements sportifs.

Dernier-né de la gamme de produits primés commercialisés par Swimovate, la montre PoolMateLive est un outil d'entraînement entièrement automatique destiné aux nageurs professionnels et amateurs.

Intégré dans la montre, l'accéléromètre MEMS miniature de ST détecte les mouvements de bras du nageur et fournit des informations précises relatives au nombre de longueurs et de mouvements, à la vitesse, à la distance parcourue, aux calories dépensées et à l'indice d'efficacité.

Le microcontrôleur STM32L assure que tout fonctionne avec une fiabilité maximale pour une consommation d'énergie minimale.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance