BFM Patrimoine

STMicroelectronics: avancées dans les microcontrôleurs.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a livré les premiers échantillons d'une nouvelle famille de microcontrôleurs qui allient le coeur ARM Cortex-M4 cadencé à 180 MHz, à des améliorations dans le domaine du traitement graphique. Dans le m

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a livré les premiers échantillons d'une nouvelle famille de microcontrôleurs qui allient le coeur ARM Cortex-M4 cadencé à 180 MHz, à des améliorations dans le domaine du traitement graphique.

Dans le même temps, ST assure un soutien accru au niveau logiciel pour le développement d'applications graphiques embarquées en collaboration avec SEGGER, éditeur de premier plan.

'Les tout derniers microcontrôleurs STM32 architecturés autour de coeurs ARM Cortex conjuguent des performances et des fonctionnalités graphiques de pointe, tandis que l'accord conclu avec SEGGER permet d'enrichir les interfaces graphiques', résume le groupe.

ST a également annoncé la production en série de microcontrôleurs cadencés à 168 MHz avec mémoire sur puce ultra-haute densité, dont les premiers échantillons ont été livrés aux clients en 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance