BFM Patrimoine

STMicro: nouvelle génération de microcontrôleurs sécurisés.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics présente sa nouvelle génération de microcontrôleurs sécurisés pour applications de transports en commun, bancaires et d'identification électroniques. ' Les nouveaux circuits intégrés avancés pour ca

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics présente sa nouvelle génération de microcontrôleurs sécurisés pour applications de transports en commun, bancaires et d'identification électroniques.

' Les nouveaux circuits intégrés avancés pour cartes à puce de STMicroelectronics augmentent le niveau de sécurité et de flexibilité des applications de billetterie, de paiement et d'identification électroniques ' indique le groupe.

Ces microcontrôleurs sécurisés améliorent le niveau de sécurité et prennent en charge les principaux standards applicables au secteur des cartes à puce dans les principales régions du monde.

' Grâce à leur capacité unique de détecter automatiquement les lecteurs de type A ou B, nos tout nouveaux microcontrôleurs accompagnent l'innovation dans le domaine des services sur cartes à puce, tels que les déplacements sans couture entre différents réseaux de transport dans des territoires qui utilisent différents types de lecteurs ', a déclaré Christian Vignes, responsable de l'activité Personal Security, division Microcontrôleurs sécurisés, STMicroelectronics.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance