BFM Patrimoine

Steria: HSBC reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réitère sa recommadation 'surpondérer' et son objectif de cours de 16 euros sur Groupe Steria, s'attendant à 'une revalorisation sur la base d'une redécouverte des fondamentaux'. 'La structure du bilan n'est pas risqu

(CercleFinance.com) - HSBC réitère sa recommadation 'surpondérer' et son objectif de cours de 16 euros sur Groupe Steria, s'attendant à 'une revalorisation sur la base d'une redécouverte des fondamentaux'.

'La structure du bilan n'est pas risquée et la reprise sur le plan opérationnel de la SSII nous apparait crédible à moyen terme', affirme l'intermédiaire.

Le broker considère aussi que les craintes qu'impliquent les ratios actuels de valorisation (valeur d'entreprise à cinq fois le résultat opérationnel attendu pour 2013) apparaissent 'injustifiées'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance