BFM Patrimoine

Stentys: conclut l'acquisition de Cappella Peel Away.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Stentys présente ce jour les modalités finales de l'acquisition de Cappella Peel Away Inc (Delaware, États-Unis) et de ses actifs liés à un système de pose de stent inédit pour un montant total d'un million d'euros en act

(CercleFinance.com) - Stentys présente ce jour les modalités finales de l'acquisition de Cappella Peel Away Inc (Delaware, États-Unis) et de ses actifs liés à un système de pose de stent inédit pour un montant total d'un million d'euros en actions et en numéraire.

Le 3 juin 2014, Stentys et Cappella Inc. ont conclu un contrat portant sur l'apport par Cappella Inc. de 100 actions de Cappella Peel Away Inc.

Après avoir constaté la levée des conditions suspensives auxquelles était
soumise la réalisation de l'apport, le conseil d'administration a décidé d'augmenter le capital social par émission de 59.643 actions ordinaires nouvelles portant jouissance courante et immédiatement assimilables aux actions existantes et a constaté la réalisation définitive de l'augmentation de capital en résultant et a procédé à la modification corrélative des statuts.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance