BFM Patrimoine

Sté Générale: pénalisé par la Russie, recule vers 37,7E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sté Générale, pénalisé par la Russie, recule vers 37,7E: un second échec sous les 39,5E pourrait préfigurer un 'pullback' jusque sur le support des 36,6E (plancher du 9 juillet), dans le cadre d'une configuration en 'têt

(CercleFinance.com) - Sté Générale, pénalisé par la Russie, recule vers 37,7E: un second échec sous les 39,5E pourrait préfigurer un 'pullback' jusque sur le support des 36,6E (plancher du 9 juillet), dans le cadre d'une configuration en 'tête/épaules' inversée (scénario le plus optimiste).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance