BFM Patrimoine

STC Life Co., Ltd. traite avec succès des patients atteints de la maladie de Parkinson au Centre de recherche et de traitement par cellules souches

BFM Patrimoine

L'Institut de recherche sur les cellules souches de STC Life Co., Ltd. (président : KYE HO LEE) et la 97.7 B&H Clinic (directeur : WON JU JUNG) ont réalisé avec succès un traitement par cellules souches m

L'Institut de recherche sur les cellules souches de STC Life Co., Ltd. (président : KYE HO LEE) et la 97.7 B&H Clinic (directeur : WON JU JUNG) ont réalisé avec succès un traitement par cellules souches mésenchymateuses au bénéfice de patients atteints de la maladie de Parkinson, une maladie dégénérative progressive chronique du système nerveux.

La maladie de Parkinson est causée par la dégénérescence progressive des cellules nerveuses dopaminergiques disséminées dans le locus niger. C'est une maladie dégénérative chronique progressive dont les symptômes caractéristiques sont des tremblements, la rigidité, la bradykinésie et l'instabilité posturale. Les traitements de routine n'ont aucun effet sur la maladie de Parkinson et il n'existe pas d'autres traitements pour cette maladie.

97.7 B&H Clinic (directeur représentant : WON JU JUNG, www.977bnh.com) a administré des cellules souches dans une veine de patients atteints de la maladie de Parkinson trois fois toutes les deux semaines. La cellule souche mésenchymateuse, l'une des cellules souches adultes, est beaucoup utilisée pour la néogénèse, et l'Institut de recherche sur les cellules souches (directeur : SANG YEON LEE) de STC Life Co., Ltd. a utilisé des cellules souches prélevées du cordon ombilical d'un fœtus.

Les patients ayant reçu la thérapie par cellules souches ont affiché une réduction remarquable des symptômes, tels que la lalopathie et la paralysie des bras et des jambes. Leurs progrès ont été satisfaisants au point de leur permettre d'effectuer des exercices légers. En outre, leur capacité linguistique, leur fonction visuelle et leur mémoire ont augmenté et n'ont pas montré de dégradation observable de la fonction cognitive.

Selon ces résultats, le président KYE HO LEE de STC Life (www.stclife.com) a exprimé ses fortes aspirations concernant le redoublement des efforts pour attirer à l'avenir des patients étrangers et nationaux atteints de maladies difficiles à guérir.

Il est prouvé que la thérapie par cellules souches mésenchymateuses peut réduire les symptômes sans effets indésirables.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact avec les médias :
STC Life Co., Ltd
Oh minsun, +82 2 3438 0653
Directeur
msoh@stc365.com

Business Wire