BFM Patrimoine

Stallion Oilfield Services Ltd. règle son contentieux avec le comté de Williams, Dakota du Nord

BFM Patrimoine
Stallion Oilfield Services Ltd. a annoncé aujourd'hui que la Commission du comté de yWilliams a officiellement approuvé une entente de règlement, selon laquelle l'amende déjà annoncée de 2,6 millions USD est réduit

Stallion Oilfield Services Ltd. a annoncé aujourd'hui que la Commission du comté de yWilliams a officiellement approuvé une entente de règlement, selon laquelle l'amende déjà annoncée de 2,6 millions USD est réduite à 26 000 USD dans le cadre des logements temporaires construits par Stallion dans sa propriété du comté de Williams, ND. L'imposition de l'amende et la publicité qui s'en est suivie avaient obligé Stallion à engager un avocat et à demander réparation devant les tribunaux. Stallion réitère avoir respecté le permis d'utilisation conditionnelle, délivré par la Commission en septembre 2013, mais a choisi de régler la question et de rejeter son avis d'appel auprès de la District Court du comté de Williams. Ni cette résolution ni le rejet de son appel n'impliquent, de la part de Stallion, un aveu de responsabilité.

L'origine du différend était basée sur une ambiguïté quant à ce qui constitue une « unité » d'habitation, et non sur une action abusive éventuelle de Stallion. La rétablissement jusqu'au 1 mai 2014 du permis d'utilisation conditionnelle acordé par la Commission reflète cette entente et règle la question.

Stallion apprécie sa relation avec les commissaires ainsi qu'avec le comté de Williams et la population de Williston. Stallion maintient son engagement envers la communauté comme elle le fait depuis 2005.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Stallion Oilfield Services Ltd.
Robert J. Ryan, +1 713-528-5544

Business Wire