BFM Patrimoine

Stallergenes S.A.: COMMERCIALISATION D’ORALAIR AUX ETATS-UNIS : COLLABORATION POSSIBLE AVEC GREER LABORATORIES INC.

BFM Patrimoine

Regulatory News: Stallergenes S.A. (Paris:GENP)(Euronext Paris CAC small) compte évaluer l'opportunité de collaborer avec Greer Laboratories Inc. aux Etats-Unis pour la commercialisation d'Oralair, son comprimé d'i

Regulatory News:

Stallergenes S.A. (Paris:GENP)(Euronext Paris CAC small) compte évaluer l'opportunité de collaborer avec Greer Laboratories Inc. aux Etats-Unis pour la commercialisation d'Oralair, son comprimé d'immunothérapie allergénique (ITA) aux extraits de cinq pollens de graminées. Stallergenes considèrera cette opportunité selon son bien fondé, indépendamment de l'annonce de la signature d'un accord définitif d'acquisition de Greer Laboratories Inc. par Ares Life Sciences.

Le 18 février 2013, Stallergenes a annoncé que la FDA (Food and Drug Administration) avait accepté d'évaluer la demande d'enregistrement de produit biologique (BLA - Biologics License Application) aux Etats-Unis pour Oralair.

A PROPOS DE STALLERGENES

Stallergenes est un laboratoire biopharmaceutique international qui se consacre au traitement des maladies respiratoires allergiques, telles que la rhinoconjonctivite et la rhinite sévère, ainsi que l'asthme allergique, par immunothérapie allergénique. Leader des traitements d'immunothérapie sublinguale, Stallergenes consacre environ 20% de son chiffre d'affaires annuel en données brutes à la recherche et développement et est engagé dans le développement d'une nouvelle classe thérapeutique : les comprimés d'immunothérapie sublinguale.

En 2012, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 240 millions d'euros et plus de 500 000 patients ont été traités avec des médicaments Stallergenes.

Euronext Paris (Compartiment B) CAC small Code ISIN : FR0000065674 Code Reuters : GEN.PA Code Bloomberg : GEN.FP

Pour plus d'informations, visitez http://www.stallergenes.com

Déclarations prospectives concernant Stallergenes

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs, des prévisions de chiffre d'affaires et de résultat opérationnel et faire références à des évènements de nature commerciale. Ces énoncés prospectifs sont établis sur la base des hypothèses et des attentes de la direction de Stallergenes et sont soumis à certains risques et incertitudes. En conséquence, les résultats réels peuvent différer de ce qui est indiqué dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient influencer les résultats futurs incluent, sans être exhaustifs, comprennent la conjoncture et les conditions économiques, y compris les problématiques juridiques et d'évaluation des produits, les fluctuations des taux de changes et de la demande, les variations affectant les facteurs de compétitivité et la dépendance envers les fournisseurs. La Société rejette toute intention ou toute obligation de réviser ou de mettre à jour les énoncés prévisionnels sur la base de toute nouvelle information ou tout nouvel événement pouvant survenir, sauf si la loi l'exige.

Stallergenes S.A.
Roberto Gradnik, +33 1 55 59 20 04 Directeur général ou Relations investisseurs et analystes Christian Thiry, +33 1 55 59 20 95 Directeur financier investorrelations@stallergenes.com ou Relations presse Lise Lemonnier, +33 1 55 59 20 96 Directeur Communication et Affaires Publiques llemonnier@stallergenes.com ou Agence de relations investisseurs et relations presse : F T I Consulting – Contact presse Emmanuelle Flobert, +33 1 47 03 68 56 emmanuelle.flobert@fticonsulting.com ou FTI Consulting – Contact analystes et investisseurs Stéphanie Bia, +33 1 47 03 68 16 stephanie.bia@fticonsulting.com

Business Wire