BFM Patrimoine

Stallergenes: partenariat avec DBV Technologies.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - DBV Technologies et Stallergenes annoncent un partenariat stratégique de recherche qui associe l'expertise de Stallergenes dans les allergies respiratoires et la plate-forme de DBV, Viaskin, permettant une désensibilisation pa

(CercleFinance.com) - DBV Technologies et Stallergenes annoncent un partenariat stratégique de recherche qui associe l'expertise de Stallergenes dans les allergies respiratoires et la plate-forme de DBV, Viaskin, permettant une désensibilisation par voie épicutanée.

DBV réalisera l'ensemble des travaux précliniques, jusqu'aux études de preuve de concept, en utilisant sa technologie Viaskin combinée aux aéroallergènes développés par Stallergenes.

Stallergenes financera l'ensemble de la recherche de DBV sur ces aéroallergènes et bénéficiera des droits de développement et de commercialisation.

Dans les prochains mois, les parties concluront des accords de licence pour chaque aéroallergène, afin de définir notamment les clauses de participation au développement et à la commercialisation de ces produits.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance