BFM Patrimoine

ST-Micro: puissant rebond vers 7,53E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ST-Micro enregistre un puissant rebond vers 7,53E sur l'annonce d'un abaissement du coût de démantèlement de la co-entreprise avec Ericsson aux environs 268 à 344 millions d'euros contre plus 400 estimé initialement. Le zé

(CercleFinance.com) - ST-Micro enregistre un puissant rebond vers 7,53E sur l'annonce d'un abaissement du coût de démantèlement de la co-entreprise avec Ericsson aux environs 268 à 344 millions d'euros contre plus 400 estimé initialement.
Le zénith annuel des 7,69E est de nouveau à portée de tir (à moins de 3%) mais le risque de formation d'un 'M' baissier (à confirmer ultérieurement sous 6,67E, ce qui laisse de la marge) reste élevé compte tenu de la tension des oscillateurs hebdo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance