BFM Patrimoine

SSE (Shanghai): cale dans la zone des 2.020/2.025Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le SSE (indice boursier de Shanghai) cale pour la 4ème fois en 5 séances sous la zone des 2.020/2.025Pts (malgré la décrue du Yuan depuis une semaine), c'est à dire le plancher d'ouverture du jour de reprise des cotations a

(CercleFinance.com) - Le SSE (indice boursier de Shanghai) cale pour la 4ème fois en 5 séances sous la zone des 2.020/2.025Pts (malgré la décrue du Yuan depuis une semaine), c'est à dire le plancher d'ouverture du jour de reprise des cotations après les congés du Nouvel an chinois, puis de nouveau le 26 février. La marge de sécurité avant cassure du support des 1.990Pts n'est que de 1,5% et n'importe quel 'accroc' peut provoquer une accélération baissière.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance