BFM Patrimoine

SQLI: cède son pôle IdéoSanté.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - SQLI annonce la cession de son pôle d'édition de solutions Santé (IdéoSanté) à son manager, Omar Mrani, accompagné par Initiative & Finance, une transaction marquant la fin du processus de cession des activités péri

(CercleFinance.com) - SQLI annonce la cession de son pôle d'édition de solutions Santé (IdéoSanté) à son manager, Omar Mrani, accompagné par Initiative & Finance, une transaction marquant la fin du processus de cession des activités périphériques.

Cette opération s'inscrit en effet dans le cadre de la stratégie du groupe visant à concentrer son développement sur son coeur d'expertise, le marketing digital et les activités e-business Front-office et Back-office.

La transaction est réalisée sur la base d'une valorisation du pôle Solutions Santé de 6,7 millions d'euros. SQLI conserve une participation minoritaire dans la nouvelle structure, baptisée Toolink.

Grâce à une trésorerie brute de 19,5 millions à fin 2012 et aux moyens additionnels issus de cette cession, SQLI dispose des ressources financières nécessaires pour accélérer son développement dans le digital dans le cadre du nouveau plan stratégique qui sera dévoilé en septembre prochain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance